Bulletin d’actualité – prologue

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà quelques temps déjà que nous n’avons pas rédigé de petit bulletin d’actualités, il faut dire que nous avons eu une actualité très chargée, toutes et tous autant que nous sommes. Alors, la première question que vous devez tous vous poser :

Quand va donc finir ce prologue ???!!

NEVER !

Quand on sera prêts ! Sérieusement, bientôt. On avait prévu entre deux et trois semaines de prologues, on déborde un petit peu en raison de bugs qui nous tombent dessus sans prévenir (je vous jure qu’il y a des trucs qui marchaient très bien en bêta, et qui merdent complètement en VF, le forum par exemple -_-) et de nos actualités personnelles. On rappelle que EWO est un jeu gratuit créé par des joueurs, pour des joueurs, de façon totalement bénévole et sur notre temps libre. Malgré tout, on avance bien. De nombreuses choses ont été corrigées, et on reteste rapidement quelques trucs avant de les remettre sur le serveur. Une solution durable aux problèmes du forum est également en cours de développement (et on remercie celui qui bosse dessus avec acharnement :) ). On ne lâche rien donc !

En vrai, c'est une légende, y'en a pas tant que ça.

Côté activité sur ce prologue, pas à se plaindre ça dépote ! Il y a déjà eu quelque chose comme 350 meurtres, 20 chroniques postées (sisi), 25 portraits, et une vingtaine de posts RP dans les différents forums. Le forum HRP a aussi explosé avec un peu de tout et de n’importe quoi, et près de 700 messages au total. Les sujets privés réservés à l’animation et au développement sont également très actifs, témoignage d’une Team EWO en pleine forme, qui corrige des trucs tout en discutant des futures améliorations.

Quelques petits rappels, soyez attentifs, c’est important :

- Pour déclarer vos bugs, et soumettre vos propositions d’améliorations sur des choses déjà en place sur le jeu, on vous remercie de vous inscrire sur Mantis et d’ouvrir des tickets. ça vous prendra 5 minutes, mais ce sera surtout l’assurance que votre bug ne sera pas totalement oublié au milieu d’un post forum, des logs IRC ou d’une bàl bien remplie. Et surtout, surtout, ça permet aux développeurs, animateurs et admins de trier vos demandes, de les classer par ordre d’importance, et de ne pas se faire spammer partout où ils passent.

Je vous assure que recevoir 4 MP forums, 5 bàls, et d’identifier 14 bugs similaires dans trois posts forums différents, parfois ça nous rend un peu dingues (oui, plus qu’on ne l’est déjà !). Donc si c’est pour un bug, c’est pas utile de débarquer sur le chat IRC, de laisser trois lignes et de vous barrer. Déjà parce qu’il y a des chances qu’on le voie pas si on n’est pas là à ce moment là, et aussi parce qu’après on doit le répertorier nous-mêmes dans Mantis, du temps perdu lors duquel on pourrait faire autre chose :P . Merci de votre compréhension :) , et merci de votre participation, vous êtes nombreux à nous envoyer vos demandes et remarques :) .

Non mais si, merci, vraiment.

- Prenez la peine de lire le Guide du Jeu ! Déjà parce qu’il est grand, beau, fort, et que j’en ai écrit la moitié, ensuite parce que vous y trouverez la plupart des réponses aux questions que vous vous posez (je vous jure que c’est vrai), et que si la réponse n’est pas dans le Guide, y’a aussi un peu de chances qu’on ne vous la donne pas autrement (et donc que ce soit fait exprès). Pas toujours, je vous l’accorde. Vous n’êtes pas obligés de TOUT lire en une seule fois, ça peut se lire à petites doses, mais le réflexe à prendre c’est de lire le Guide avant de poser des questions. C’est pas qu’on n’aime pas vous répondre, au contraire on apprécie vraiment que les joueurs et joueuses soient impliqué-e-s et curieux-ses, c’est juste qu’on a pris des heures pour rédiger un Guide du Jeu, et que ça vous coûte rien d’y passer un coup (surtout que, plus il y aura de joueurs-joueuses, moins on aura le temps de vous répondre :) .

On vous prépare quand même une F.A.Q. à côté, parce qu’on connaît la fumisterie (on l’a inventée).

Aucun rapport, je la trouvais juste bien cette image.

Je crois que j’ai dit un tas de trucs que je voulais dire, mais comme j’ai pas fait de liste, j’en oublie probablement un paquet. C’est pas grave, ça me fera de la matière pour une future note. Restez branchés !

Ah ! Oui !

Vous aurez sûrement remarqué que de petites déchirures bizarres sont apparues sur le damier, il y en a même qui ont essayé de marcher dessus, ils ont eu des problèmes… Ne vous inquiétez pas ! Tout est normal !

Enfin, presque…

    • Elestel
    • 11 avril 2013 9:12

    Ha tu as vu guilty crown?

    Cool l’article, ça résume bien les choses. T’as oublié de dire qu’hatsu était reviendu

  1. J’ai pas oublié, j’ai volontairement occulté ce fait :P

    • Hatsukoi
    • 11 avril 2013 11:42

    Faut pas être si timide Selvichoue

  2. side effects of adderall adderall used for . who sells adderall how to get adderall prescription online how to get adderall legally buy aderal adderall side effect what are adderalls . how to get a perscription for adderall side effects of taking adderall adderall prescription nyc adderall 1 mg. side effects of adderall in adults get adderall side effects of adderral adderall 30 mg buy online .