Fin de la bêta

Bêta-testeurs, Bêta-testeuses,

Non, on ne vous traite pas d’idiots, c’est une simple formule de salutations. Mais comme vous êtes tous beaux (belles) et intelligent-e-s, vous l’aviez déjà compris. Partant de ce principe, on suppose que vous savez déjà ce que nous allons vous annoncer dans cet e-mail. Mais comme vous êtes aussi curieux, vous le lirez jusqu’au bout (faites pas les branleurs, je vous jure que c’est pas long).

Bon, voilà. La bêta d’EWO arrive à son terme… ce soir. Si vous ne le saviez pas, c’est que vous avez omis de mettre le blog du jeu dans vos favoris ou RSS. Dès ce soir, vers minuit, nous passerons à des tours d’environ 5 minutes pour un tournois qui durera jusqu’à dimanche dans la soirée. Donnez-vous en à coeur joie, c’est la dernière fois que vous jouerez à EWO.

Jusqu’à l’ouverture, dans environ deux semaines (vous ne pensiez pas qu’on allait vous donner la date quand même ??), de la Version Finale de EWO 1.0. Ouaip, carrément.

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier, toutes et tous, pour vos efforts et votre acharnement à déceler les bugs, dérives et autres nuisances durant ces presque trois ans de bêta. On a vu et lu bien des choses, et beaucoup rigolé. On en a chié, aussi, pour avancer dans le développement, mais on y arrive et c’est aussi grâce à vous. Merci.

Profitez bien de ces quelques heures qu’il vous reste, le jeu sera ensuite inaccessible, le temps de mettre à jour tout ce qu’il y a à mettre à jour, de vérifier que tout fonctionne bien, et de mettre en place le nouveau forum et les nouvelles fonctionnalités. Je vous invite néanmoins à passer régulièrement sur la page d’accueil du site web et sur le blog, où vous aurez l’occasion de découvrir quelques petites infos, RP principalement, sur la VF. Le forum actuel restera en place encore quelques jours, il vous sera ensuite accessible en lecture, pour les nostalgiques.

Alors, à bientôt, ne ratez pas notre prochain rendez-vous, et bonne continuation !

Nous, on se réjouit de vous retrouver dans quelques jours :)

La Team EWO.

    • Erase
    • 26 janvier 2013 9:26

    Ca veut dire que maintenant on a plus le droit de se pointer avec notre costume de testeur ? (et de salope ?)

    • aldenys
    • 28 janvier 2013 8:16

    Que va devenir notre vie ;(

    • Selvaria
    • 28 janvier 2013 8:34

    Y’a toujours des trucs à tester ou des bugs à découvrir. Mais le moins possible, espérons !

    Pour ce qui est d’être une salope, Seniplop, ça va pas changer j’imagine ^^

  1. Aucun trackback pour l'instant