EWO News – Un nain géant retrouvé dans la boîte à gants

Bonjour zà toutes et tous !

Bienvenue pour cette nouvelle note quotidienne (Oui, QUOTIDIENNE) !! Ne faites pas attention au titre, je teste le bulletin d’actualité de la bêta selon le « choc mode » type fait divers. Et pour vous faire saliver, SLAF, une photo inédite de Einhander bourré prise par un pizzaiolo londonien :

Pour le reste, on me dit dans l’oreillette que le timing de sortie de la VF est (presque) respecté. Bon, vous ne pouvez pas le vérifier puisque vous ne disposez pas de la date de sortie. Nous non plus, mais on sait que c’est bientôt (dans une fourchette de deux semaines à partir de la date qu’on a convenu). Comme quoi, il y a du progrès. Ah, et pour ceux qui douteraient que cette note soit quotidienne. Sachez qu’il ne s’est écoulé qu’une (longue) semaine depuis la dernière. Une semaine lors de laquelle je me suis faite emboutir, Kazuya violer pendant qu’il était saoul, et Elestel s’est fait bouffer la moitié de la jambe par des vers à soie. Ganesh, pendant ce temps, s’échinait à rendre le monde meilleur par la distribution de Barbapapa au rhum.

Bref.

Sachez qu’actuellement notre grand patron est de retour à fonds sur le développement d’EWO, il avait jusqu’alors des trucs important à faire dans sa vraie vie de tous les jours (pan, je l’avais, article « choc ». Révélation insoutenable : Kazuya a une vraie vie en dehors d’EWO).

Du coup, le split de la Technomagie est en bonne voie de terminage (néologisme, terminaison ça marchait pas). Et comme Kaz ne se met jamais au boulot sans développer un truc nouveau, il a annoncé une amélioration de l’efficacité des mages en compensation de leur puissance rabaissée. Pour les curieux, suivez mon doigt.

De son côté, Elestel a réparé quelques outils concernant les grands patrons, qui peuvent désormais téléporter leurs petits protégés en grillant quelques calories.

Côté RP, on a fini. Vlan. On s’y est mis plus tard que les développeurs, mais on a fini avant (si c’est pas la classe ça !). Enfin non, ce n’est jamais totalement fini, et tout ce qui a été fait depuis la dernière news ne vous sera pas révélé (non, ce n’est pas une manière de dire qu’on n’a rien fait) car plusieurs textes rédigés concernent directement la VF et plus particulièrement son ouverture.

Sachez également que Ganesh fera son retour aux affaires dans quelques jours pour terminer les quelques petits chantiers encore en cours et dont on a déjà parlé, la carte du monde, et éventuellement d’autres petites choses.

Enfin, accrochez-vous à vos persos ces prochains jours-semaines, car …. ah oui, on n’a pas le droit d’en parler. C’est une surprise, mais vous apprécierez. Y’a des escargots, de la bière et du Heavy Metal ;)

A la semaine prochaine pour un prochain numéro ! Salut !

Ah, à propos de bière, de RPG et de Metal…

    • Kazuya
    • 12 octobre 2012 2:55

    C’est pas bien de mettre des photos privées d’Ein’ !

    (Comment t’as grillé ma façon d’avancer… C’est vrai que je trouve toujours un truc en plus alors que j’ai quelque chose à faire. :x )

    Sinon je confirme, on se remet au boulot (on s’est arrêté ? Mais non, juste une faille temporelle et un peu de lag).

    • Kazuya
    • 12 octobre 2012 2:56

    Le groupe là, c’est le tien ? J’ai reconnu la quantité de bière !

  1. Non, ça va pas ? C’est un groupe de stoner américain :) . Leur bière est infecte.

    • Einhander
    • 26 octobre 2012 4:03

    ARGH !!!!!!!! Je me suis fait spotted ! Comment le sais-tu ! Elestel m’a trahi ! Il n’y a que des fourbes dans ce jeu.

    Je te raconte pas comment j’ai ecarquiller les yeux en lisant cette news, je viens juste de recup ma connexion internet !

    • Mimi
    • 29 octobre 2012 10:29

    à quand la nouvelle note QUOTIDIENNE ? ;)

  2. Faut harceler Ganesh, par tous les moyens possibles. En ce moment ça avance plus lentement ;)

    • Mimi
    • 30 octobre 2012 11:51

    Tssss j’ai l’impression que la sortie d’EWO sera cette année le véritable cadeaux de noel :)

  3. Hip, raté, pour le k-do de Noyel :) . Peut-être pour Pâques ? En tous cas, ça avance toujours ;)

  1. Aucun trackback pour l'instant