Bulletin d’actualité de la bêta

La bêta poursuit son petit bonhomme de chemin et il est temps de faire le récapitulatif des dernières nouveautés.

Statistiques

Nous avons enfin dépassé la barre symbolique des 300 joueurs inscrits, puisqu’au moment où j’écris ces lignes nous avons 302 inscriptions au compteur. Voilà qui représente un joli score pour ce qui n’est toujours qu’une bêta sans prétention particulière. Nous enregistrons un total de 767 personnages, dont 439 parcourant les vertes prairies de la terre de EWO.
Au niveau du forum le total des messages s’élève à 3782, dont plus de 1000 dans le forum HRP (bande de floodeurs compulsifs).

Événements

Comme le chante si bien notre ami Bob, The Times They Are a-Changing : La hiérarchie angélique prend des galons et a entrepris de faire un gros nettoyage de printemps. Il va falloir s’attendre à un sévère retour de bâton du côté des forces démoniaques qui, jusqu’à présent, prenaient royalement leurs aises au paradis.
A noter également le début d’un concours qui risque de faire frissonner jusqu’aux plus endurcis d’entre nous .

Évolutions

Nous passerons charitablement sur l’implémentation buggée d’un nouveau type de cookie de la part d’un développeur bien connu pour ses erreurs de DLA passées. Au chapitre des nouveautés visibles et qui fonctionnent, voici la release note :

  • Les bonus de galons ont été refondus afin de les rééquilibrer par rapport aux nouveaux coûts d’évolutions des caractéristiques.
  • La DLA est maintenant caractéristique à chaque plan, permettant à l’avenir la création de plans où les durées des tours seront différentes du reste du jeu.
  • Le record de temps passé dans le plan adverse a été ajouté au tableau des records.
  • Un nouveau bouton a été ajouté à la page de jeu : l’esquive magique. Ce bouton vous permet de désactiver la capacité d’esquive de sort de votre personnage, par exemple pour profiter de sorts bénéfiques en provenance de votre propre camp. Cependant le bouton n’est utilisable qu’une seule fois par tour et il n’est pas utilisable durant la période des 4H précédant la fin de votre tour et les 4H suivant le début du nouveau tour. Son utilisation requiert donc doigté et prise de risque calculée.
  • Dans la continuité des dernières modifications effectuées sur le cas d’égalité de jets durant un combat :
    • l’attaquant gagne maintenant la moitié de l’expérience qu’il aurait acquis s’il avait pleinement touché, avec un minimum de 1 xp
    • Le défenseur gagne la moitié de l’expérience qu’il aurait acquis s’il avait pleinement esquivé, avec un minimum de 1xp également
  • Les bonus de plans ont été revus à la hausse pour rendre les invasions plus difficiles.

Si tout se passe bien il y aura du sujet pour le prochain bulletin d’actualité, donc restez attentifs.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant