Bulletin d’actualité de la bêta

Vous l’attendiez, voici venu votre bulletin d’avancement de la bêta de EWO.

Statistiques

L’évolution du rythme des inscriptions confirme l’hypothèse précédemment évoquée dans ces colonnes d’une forte influence des examens universitaires. Comme de juste le rythme des inscriptions est reparti en trombe et nous accueillons maintenant plus de 290 joueurs, soit 718 personnages dont 423 actifs au dernier décompte.

A ce rythme là nous aurons atteint le 300ième joueur d’ici peu !
A titre indicatif le forum en est à 3454 messages. Là encore l’activité a repris son cours.

Événements

Au chapitre des faits marquants la palme doit probablement être attribuée au Club Parad, faction démoniaque qui s’occupe de construire une station de ski au beau milieu du Paradis. Déjà près de deux semaines qu’ils y sont, et pas moyen de les en déloger !
A noter également le réveil des forces angéliques, qui mettent le paquet pour empêcher l’invasion de leur porte submergée , ainsi que la création d’une nouvelle faction qui s’annonce déjà particulièrement fine et subtile : le BOUCHER.

Évolutions

Beaucoup de choses sont en train de bouger sous le capot et nous y reviendrons peut être plus tard dans des articles séparés, mais pour ce qui intéresse vraiment le TK qui sommeil tout au fond de vous, voici le topo :

  • Durant un combat le cas d’égalité des scores est maintenant géré ainsi :
    • Le défenseur prend un malus de 1.
    • Seule la moitié des dégâts qui auraient dû être infligés au défenseur le sont effectivement
  • Grâce à une apport de Erase les coordonnées sous le pointeur de la souris sont maintenant affichées sur la carte du monde. L’affichage n’est pas encore très précis, mais ça viendra en son temps.
  • Grâce à Nybbas sont maintenant gérés les événements à portées multiples, comme le montre l’exemple suivant (oui, on n’hésite pas à casser les décors pour nos démonstrations) :

Events multiples

  • Encore une fois grâce à Nybbas (il est partout en ce moment) les profils des personnages ne contiennent plus seulement leurs événements mais également leurs CV, avec les informations concernant les personnages en eux même mais aussi leur tableau de chasse.

Bien d’autres choses sont en cours de préparation, donc restez à l’écoute.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant