Bulletin d’actualité de la bêta

Voici votre petit bulletin régulier récapitulant les avancées de la bêta

Statistiques

Nous avons maintenant un peu plus de 260 joueurs inscrits, soit 630 personnages dont 345 actifs. Le rythme d’inscription est en ralentissement, ce qui signifie probablement que la grande majorité du mouvement initial de personnes intéressées par la bêta de EWO et qui ont été contactées par email ou par le bouche à oreille ont maintenant un compte à leur disposition.

Une autre explication possible réside dans la période d’examens universitaires. Les semaines à venir confirmeront ou infirmeront donc la tendance.
En tout état de cause nous enregistrons également plus de 3100 messages sur le forum : le flood continue.

Événements

Au chapitre des faits marquants la majeure partie des deux dernières semaines ont été placées sous le signe de la suprématie de l’organisation démoniaque : qu’il s’agisse d’expédier des hauts gradés angéliques les pieds devants à répétitions ou de provoquer des invasions de skieurs aux portes du paradis.

Cependant les derniers jours ont dénoté une baisse d’activité sensible (merci le week-end de Pentecôte?) et par une montée en force des humains, qui en ont profité pour éliminer un Seigneur Démon atteint de crises de narcolepsie !  (depuis un nom populaire a été trouvé à cette maladie : la kazuyïte)

Évolutions

Peu de nouveautés ces deux dernières semaines. La faute aux examens universitaires de fin d’année.
On peut tout de même noter :

  • Ajustement des malus infligés par les humains : maintenant que l’attaque soit esquivée ou non, le malus est égale à 1
  • Les sorts n’infligent plus de malus d’esquive.
  • Une nouvelle caractéristique appelée « Résistance magique » remplace le malus d’esquive infligé par les sorts. Cette caractéristique est influencée par les sorts. Un sort esquivé diminue la résistance magique, un sort non esquivé l’augmente. Cette résistance n’a pas une influence sur la capacité à esquiver les sorts mais sur la puissance des effets que les sorts ont sur les personnages.
  • De nouvelles zones de spawn humaines ont été définies afin de décorréler ces dernières des boucliers

Une fois que les périodes d’examens seront finies pour tout le monde, le développement pourra reprendre à son rythme habituel. Restez donc attentif pour de nouvelles aventures.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant