Bulletin d’actualité de la bêta

La bêta se poursuit à son rythme, et voici donc un petit bulletin pour en suivre l’évolution

Statistiques

Nous avons passé la barre des 250 joueurs inscrits. Ce qui nous fait un total d’un peu plus de 600 personnages, dont 350 actifs. La croissance du nombre de joueurs semble se poursuivre de manière constante, probablement par un effet de bouche à oreille.
Nous enregistrons également plus de 2700 messages sur le forum, dont un quart produits par un certain floodeur compulsif qui se reconnaitra. ^^

Événements

Au chapitre des faits marquants la semaine a été marquée par des actions angéliques, qu’il s’agisse de leur réveil sur les fronts, de chroniques qui valent le coup d’oeil ou de l’apparition de Grands anciens.

A noter également le début d’un Grand Brainstorming sur la magie auquel je vous invite tous à participer (ou tout du moins à réfléchir).

Enfin, last but not least, un side project très populaire fait son retour parmi nous : les courses d’escargots bourrés sur autoroutes !

Evolutions

  • Dans la partie classement du jeu sont apparus deux nouvelles parties : le Cénotaphe, qui recense les décédés du jour, ainsi que les Comptes de la Crypte qui détaillent les meurtres et les pertes de chaque camp.
  • Grâce à Nybbas la refonte des événements progresse à grand pas. Cette refonte s’est accompagnée de (nombreuses) corrections et améliorations, dont la possibilité de sauter d’événements en événements. Ce n’est pas forcément tout de suite visible avec la raz des événements durant le week end, donc voici un exemple de ces magnifiques events :events personnage
  • Une nouvelle fonctionnalité et également apparue en simultanée dans les événements avec la refonte de ces derniers : la possibilité de voir les derniers événements dans le monde de EWO. Un must pour se faire une idée de ce qui se produit un peu partout dans le monde (ici les personnages de la Compagnie Noire, comme  toujours occupés à préparer un coup fourré).events de par le monde
  • Les membres confirmés des factions de justice peuvent désormais apposer le blason de traitre sur les personnages que leur faction a tué. L’outil est disponible sur la page de faction. Il est également disponible à tous les hauts gradés du camp (à partir de grade 3 et de galon 2) via leur liste de personnages.
  • Diverses petites améliorations ont été apportées aux pages de gestion des factions. A noter que la suppression d’un grade de faction fonctionne maintenant correctement.
  • Les informations concernant les différentes cercles de magie ont été mises à jour sur le Guide du Jeu, afin d’aider au brainstorming. Cependant en attendant la refonte du système de magie nous vous prévenons que prendre la voie du mage relève actuellement du challenge, face à d’autres options de personnages.
  • Les boucliers humains ont été retravaillés : leur zone d’influence augmente mais se fait plus subtile, avec l’utilisation de pourcentages dégressifs en fonction de la distance séparant le personnage du pylône.
  • Les deux boucliers T3 actuels ont été éloignés du centre de la carte.
  • De nouvelles icônes ont été crées par Jibé pour les boucliers humains ainsi que pour permettre la visualisation de leur zone d’influence sur le damier.
  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant